Participez à la préparation d’une journée festive !

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la future ouverture du jardin partagé, nous avons décidés en CA, d’organiser une journée festive autour de la création du jardin (choix du plan du jardin, traçage des parcelles, des allées, implantation des emplacements pour une pergola, de bacs pour personnes à mobilité réduite, verger, châssis, etc.). Ainsi chaque adhérent pourra donner son avis sur le jardin, participer à sa création pour que nous puissions ensuite tous y jardiner dans la bonne humeur ! La date de cette journée est à définir – nous envisageons un week-end fin février-début mars –, pour pouvoir ainsi jardiner les parcelles dès que les beaux jours reviennent (vivement !).

C’est pourquoi nous souhaitions demander à chacun d’entre vous : qui serait intéressé pour participer à l’organisation et la préparation de cette journée ? Car, comme vous le savez, depuis sa création l’association fonctionne par « groupes de travail ». Nous allons donc mettre en place un groupe Journée festive qui est ouvert à tout le monde. J’invite donc les personnes intéressées à envoyer un mail à contact@jardindesnouzeaux.fr avec leurs coordonnées de messagerie internet et leur numéro de téléphone. Ainsi nous pourrons commencer à constituer ce groupe de travail et s’atteler à la préparation de la journée.

Merci par avance à ceux qui s’investiront dans le groupe et à toutes les personnes qui viendront à cette journée ! Nous vous donnerons bien entendu plus d’infos par la suite sur le programme de la journée (mais ce sera sûrement le temps pour un atelier botanique, un atelier choix du jardin, un atelier traçage, un atelier création de mobilier, de bonnes pauses autour de café, de gâteaux, de tartes variées, de vin chaud et le début des premiers coups de binette ! Ouais on y arrive enfin !)

A très bientôt,

Fanny Faivre, membre du CA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.