Le plan proposé par la mairie

Le 1er février 2012, après la présentation publique de l’énorme travail effectué par les habitants qui se sont impliqués dans les différents groupes de travail – notamment pour dessiner différentes propositions pour l’aménagement du terrain –, M. Seignolles a projeté, à la stupéfaction générale, le plan des travaux prévus par ses services : une grand allée droite traversant de part en part le jardin et, fort curieusement, n’aboutissant nulle part puisqu’un seul accés avait été prévu (allée Tissot).

Après quelques échanges un peu vifs qui ont marqué cette réunion, la municipalité a su faire preuve d’un peu de souplesse et un second plan a été présenté dans les jours qui ont suivi. Vous le trouverez ci-dessous.

Le plan proposé par la mairie

Le groupe de travail  » technique » s’est réuni pour étudier cette proposition, proposer des solutions et voir, avec la mairie, s’il restait encore une marge de manœuvre… A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.