Rendez-vous le 18 juin !

Depuis nos dernières rencontres, le projet a bien avancé. Tout d’abord, l’association a été constituée le 11 avril dernier. Vous pouvez lire les compte-rendu et statuts sur ce site. Un CA et un bureau provisoires ont été nommés.

Question aménagement du terrain, le jardin prend forme. Nous aurons un éclairage fonctionnant à l’énergie solaire et nous sommes en discussion avec la municipalité pour installer des systèmes de récupération d’eaux pluviales.

Il nous reste à discuter de l’aménagement des parcelles, du règlement intérieur et du montant des cotisations, que nous ne pouvons fixer sans en établir un budget prévisionnel, qui lui-même dépend du nombre d’adhérents. C’est pourquoi, si vous êtes intéressés, prenez contact dès maintenant avec l’association pour que nous puissions évaluer le nombre potentiel d’adhérents. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : contact@jardindesnouzeaux.fr

Concernant le projet de règlement intérieur, un petit groupe travaille sur sa préparation. Il sera mis en discussion lors de la prochaine réunion publique du lundi 18 juin, à 20 heures, salle Marie-Jeanne, 14 rue Hoche. Ce sera l’occasion d’en savoir plus et donner votre avis, donc venez nombreux !

Par ailleurs, l’association du jardin partagé des Nouzeaux était présente à la Fête de la ville, les 2 et 3 juin. C’était l’occasion pour tous ceux qui s’intéressent au projet d’en discuter de vive voix.

Nous espérons vous retrouver nombreux autour des initiatives proposées. Le CA du jardin partagé des Nouzeaux vous dit à bientôt,

Bien cordialement !

* Si vous ne souhaitez plus être informés des activités de l’association du jardin partagé des Nouzeaux, il suffit de le signaler par courriel, votre adresse sera retirées de la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *