Tous les goyaviers du Brésil ont été donnés !

Un des membres du CA vient de nous apprendre après s’être rendu sur place que tous les goyaviers du Brésil ont été distribués ! Le centre d’animation Maurice Ravel a donc donné 1500 goyaviers en deux jours seulement !

Yann, qui fait partie du groupe « informatique-communication » au jardin des Nouzeaux nous avait informé lundi 26 novembre d’un communiqué de Loïc Le Noan, adjoint à la direction, chargé des projets environnement, développement durable et des partenariats du Centre d’animation Maurice Ravel (Ligue de l’enseignement) qui disait :

« A la suite du congrès des maires de France, nous avons récupéré via le cabinet de Fabienne Giboudeaux (adjointe au maire de Paris chargée des espaces verts et de la biodiversité) un stock conséquent de goyaviers du Brésil (Acca sellowiana). Il s’agit d’arbustes rustiques supportant des températures de -10°C et peu exigeant en arrosage à floraison spectaculaire.

Nous les mettons à disposition du public devant l’accueil du Centre d’animation Maurice Ravel, 6, avenue Maurice Ravel – 75012 Paris. Ils sont accompagnés d’une fiche de culture que nous avons réalisée en urgence. Ne tardez pas si vous êtes intéressés. Les plantes sont conditionnées en sachets carton.

Horaires d’ouverture : le bâtiment est en libre accès de 6h30 à minuit. »

Tel : 01 44 75 60 09

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *