Assemblée Générale le 4 mars 2017

Rendez-vous à la prochaine AG samedi 4 mars.

Voici un mot de notre président :

La date de l’Assemblée Générale des Jardins Partagés des  Nouzeaux, fixée au 04.03.17 à 14 heures salle Marie Jeanne, est à mon sens symptomatique du dysfonctionnement du Conseil d’Administration jusqu’alors élu.

Autant la première réunion du Conseil d’Administration laissait supposer une certaine maturité ou volonté de construire, autant dès la deuxième réunion les conflits larvés, les prises de position des uns n’avaient que pour objectif de contrer les autres.

Positionnements stériles qui ont fait qu’au final cette année fut certes moins conflictuelle que les années précédentes, mais durant laquelle peu ou pas d’actions concrètes sont à noter dans le bilan.

J’assume  ma part de responsabilité dans le sens ou je n’ai pas su insuffler une dynamique positive.

Pour les raisons invoquées ci-dessus à titre personnel je ne me représenterai pas pour un nouveau mandat de président.

De plus j’estime que, à peut être une ou deux exceptions, les actuels membres du Conseil d’Administration devraient avoir l’honnêteté de ne pas se représenter préférant laisser leur place à de nouvelles personnes afin de permettre à cette association de prendre un nouvel essor, repartir sur de nouvelles bases.

Cette vision est personnelle, chacun fera avec sa conscience ou sa volonté de nuire à l’autre uniquement pour des raisons d’égo ou de pouvoir.

Arnaud Graille

Ordre du jour de l’Assemblée Générale

  • Le bilan financier de l’année
  • Election du Conseil d’Administration.
  • Questions diverses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *