Dimanche 28 avril 2019 à 15h : Cirque et musique au jardin des Nouzeaux

Retrouvez-nous au jardin partagé des Nouzeaux pour une animation inédite avec Magdalena Vicente (artiste circassienne) et Sylvain Frydman (clarinettiste) !

La ville de Malakoff souhaite accompagner et rythmer le projet de requalification urbaine du quartier Henri Barbusse. En partenariat avec le Plus Petit Cirque du Monde et l’Ensemble Fa7, compagnie en résidence au conservatoire de Malakoff, une action artistique intitulée Circoncerto/Mon quartier se transforme est menée depuis novembre 2018 auprès de deux classes de l’école élémentaire Barbusse. La forme de cette action mêle exploration de l’espace, rencontre entre musiciens, circassiens et se décline sous plusieurs formes et configurations autour du thème de la transformation.

Ce projet prévoit également la mise en place dans différents espaces du quartier de trois courtes représentations d’un duo circassien-musicien de 10 à 15 minutes qui prendront la forme d’un « commando artistique  ». Deux de ces interventions auront lieu le week-end du 27 avril :

– le samedi 27 avril à 11h place Léo Figuères lors de la tenue du marché.

– le dimanche 28 avril à 15h au jardin partagé des Nouzeaux.

Nous vous attendons nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.